Adresser une réclamation à Zurich France
La qualité de service est au cœur de nos engagements.
En cas d’insatisfaction, nous vous invitons à formaliser votre mécontentement en nous adressant une réclamation écrite via l’adresse email suivante : reclamation@zurich.com
Un accusé de réception de votre réclamation vous sera alors automatiquement remis.
Vous pouvez également nous adresser votre réclamation par courrier aux coordonnées ci-dessous, en nous précisant le cas échéant le numéro de votre contrat d’assurance Zurich France. Nous accuserons réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de la date d’envoi de votre courrier.
Zurich Insurance Europe AG
Succursale pour la France
Service Réclamations
112, avenue de Wagram
75808 Paris Cedex 17
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais, et au plus tard dans un délai de deux (2) mois à compter de la date d’envoi de votre première réclamation écrite.
Nous vous rappelons que si vous êtes un consommateur personne physique et que votre réclamation porte sur l’application ou l’interprétation d’un contrat d’assurance, vous disposez du droit de saisir la Médiation de l’Assurance à l’issue de ce délai de deux (2) mois, aux coordonnées suivantes :
- Par voie postale : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
- Par internet : https://www.mediation-assurance.org/